Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou à la Creems
13 octobre 2014

Duo "sur la banquise"

Ca y est, me voici enfin lancée dans LE livre dont tout le monde parle en ce moment, "Les sacs et pochettes à coudre de la petite cabane de Mavada" (Edwige Foissac).

J'avais prévu de commencer par un sac pour moi, le Solveig, mais j'ai craqué et ai commencé par 2 trousses pour ma puce. La première est la trousse otarie, tirée telle quelle du livre, la 2ème est inspirée par le sac "Sur la Banquise" (idée trouvée sur le groupe des Mavadaaddicts).

L'otarie n'est pas au top niveau finitions, mais comme on dit, "c'est en forgeant..." et l'ours est bien mieux réussi à mon avis!

Je vous montre ça! En espérant qu'à son retour de l'école ma fille soit conquise!

 

IMG_5561

IMG_5565

IMG_5564

IMG_5563

IMG_5562

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau ce duo :)<br /> <br /> En bonne mère tu avais envi de te faire un sac et finalement tu as bossé pour ta fille ;) Pareil, mon Eulalie m'attend et j'ai déjà cousu trois sacs et pochettes de ce livre pour offrir lol
Chou à la Creems
  • Peu à peu, sans trop prévenir, au gré des aléas de la vie, la couture s'est imposée dans ma vie sans que je ne m'en rende vraiment compte. Autodidacte, j'essaye d'apprendre et d'évoluer à chaque fois un peu plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité