Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou à la Creems
30 janvier 2014

Pour les 8ans de Louna...

En février, ma plus grande nièce aura 8 ans...
Avant Noël, mon frère m'a dit qu'elle aimerait avoir un sac "dans le style de ceux que tu fais". OK, le message est passé, mais j'étais un peu courte niveau délai pour le lui faire pour Noël. J'ai donc décidé de le lui faire pour ses 8ans.

Je souhaitais un sac qui ne fasse pas trop "bébé", mais qui ne fasse pas adulte non plus.
J'avais en stock ce sublime coupon de Laetibricole "Le thé sur la branche", c'était l'occasion de l'utiliser!
Je me suis donc inspirée du sac renard (toujours Laetibricole) mais ai fait mon propre patron (pour la toute première fois!)

Un peu de simili violet et un joli Liberty (commandés tous 2 chez De Fil en Etoile) s'accordaient à merveille avec ce coupon, mais je trouvais que cela manquait un tout petit peu de peps.
J'ai donc ajouté une poche intérieure et 2 bandes moutarde à étoile (Linna Morata) pour réveiller un peu tout ça, ainsi qu'une sangle fuschia.
Un peu de cristal paillette (Foir'Fouille) pour imperméabiliser le rabat et donner une petite touche girly.
Pour le côté "perso" j'ai découpé des lettres en flex blanc pour inscrire son prénom à l'intérieur.

Voilà le résultat! 

Maintenant j'attends avec impatience (et pas mal de stress) février pour voir sa réaction!

 

IMG_5004

 

IMG_5010

IMG_5008

IMG_5007

IMG_5006

IMG_5005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle va ADORER !!
D
No stress ! il est trop beau , je suis sur qu'elle va te sauter au cou ;) !!!! <br /> <br /> bises !!!
Chou à la Creems
  • Peu à peu, sans trop prévenir, au gré des aléas de la vie, la couture s'est imposée dans ma vie sans que je ne m'en rende vraiment compte. Autodidacte, j'essaye d'apprendre et d'évoluer à chaque fois un peu plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité