Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou à la Creems
30 juin 2015

C'est l'été! Mini-Labo et Liberty en folie....

Bien que je n'ai rien posté depuis un certain temps, voici plein de petites choses à vous montrer!

J'ai profité de ma rage de coudre pour agrandir un peu la garde-robe des filles!
Au programme, 2 shorts"joyeux" taille 8ans (patron gratuit her little world), faits en recup de sets de table mini-labo
La petite robette d'été her little world m'a également inspirée pour créer un patron maison de robe en 12mois déclinée en 2 modèles (Liberty Whiltshire et Mitsy gris), lui-même décliné en débardeur taille 8ans pour ma grande. J'ai également essayer de bidouiller un patron de robe taille 8ans, mais finalement je préfère mon modèle à moi!
Place aux images:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je craque .... magnifique, du coup je me laisserai bien tenter par un short pour ma choupinette !
Chou à la Creems
  • Peu à peu, sans trop prévenir, au gré des aléas de la vie, la couture s'est imposée dans ma vie sans que je ne m'en rende vraiment compte. Autodidacte, j'essaye d'apprendre et d'évoluer à chaque fois un peu plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité