Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou à la Creems
21 janvier 2014

Le sac tant attendu... Adonis version Space invader!

Depuis longtemps déjà, mon cher mari attendait plus ou moins patiemment son tour pour avoir un sac!

Quelques consignes: un sac sobre mais pas trop, qui fasse classe mais moderne et qui permette de se la raconter devant ses petits étudiants

Je me suis donc lancée dans la besace Adonis, du sac "Cartables et sacs à dos" d'Edwige Foissac (une mine d'or, vous commencez à le savoir!), avec modif du motif initial et ajout de petites décos dans la poche transparente.

J'avoue j'en ai bavé pas vous? mon amouuuuuuuuur (merci de m'excuser pour cette légère incartade musicale mais ce sac m'a rendue dingue!)
Autant les explications de ce même livre pour le clément et le noelle m'avaient paru simple, là euh.. impossible de m'expliquer ce que j'ai fabriqué! je me suis retrouvée avec des morceaux en trop, d'autres en moins... bref, j'ai dû bidouiller et mon sac a fini avec une triplure en simili (classe me direz-vous, mais pas le plus économique!)

En plus j'ai eu la merveilleuse idée de changer le système de bandoulière, et l'ayant oublié en cours de route je lai mis comme j'ai pu... Bien entendu, mal fixées, les sangles n'ont pas survécu à quelques heures d'utilisation.
En couture, quand on n'a pas de tête on n'a non pas des jambes mais un découd-vite... Alors j'ai tout défait... et refait, en plus solide!

Voilà donc le résultat, je suis fière de moi! 

(Les similis viennent de Ma Petite Mercerie, doublure Petit Pan, bandoulière de récup sur un ancien sac)

IMG_5001

IMG_5000

IMG_4999

IMG_4998

IMG_4997

IMG_4996

IMG_4995

IMG_4994

IMG_4993

IMG_4991

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! Je suis en cours de fabrication et bien contente d'avoir vu le tien !...
L
Le résultat est super! Ca valait le découd vite
Chou à la Creems
  • Peu à peu, sans trop prévenir, au gré des aléas de la vie, la couture s'est imposée dans ma vie sans que je ne m'en rende vraiment compte. Autodidacte, j'essaye d'apprendre et d'évoluer à chaque fois un peu plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité