Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou à la Creems
27 juillet 2013

"Plouf! dans l'eau" Le sac "Blableine"

On continue dans la série des réalisations issue du livre "Cartables et sacs à dos" d'Edwige.

Encore une demande de ma puce, qui a flashé sur le sac Clément qu'elle surnomme le sac "blableine" 

Seule modif, je l'ai fait en simili, et j'ai découvert que ma nouvelle MAC n'aimait pas trop les épaisseurs (4 de simili + 2 de sangle, aïe! il a fallu ressortir ma bonne vieille MAC, moins moderne mais qui dépanne toujours!)

Je suis contente du rendu final, surtout au niveau des couleurs, même si mes coins sont pas top à mon goût, j'ai un peu de mal avec les arrondis.
Mais ce qui compte, c'est que ma fille est ravie. Elle ne l'a pas quitté de la matinée (j'ai dû attendre la sieste pour les photos)
Et elle aime particulièrement les pressions aux formes sympa, et la petite breloque poisson (de Petit Pan) qu'elle s'amuse à faire sauter dans l'eau à côté de la baleine en disant "plouf!"
et comme elle dit "même sac maman!"! ben oui, maintenant nous sommes assorties!

(similis Ma Petite Mercerie et les Coupons Saint Pierre, doublure Petit Pan)

IMG_4719

IMG_4718

 

IMG_4722

IMG_4723

IMG_4708

IMG_4709

IMG_4720

IMG_4721

IMG_4731

IMG_4732

IMG_4733

IMG_4734

 

la suite, je vous laisse la deviner:
Nous sommes 3 à la maison.
Et 2 seulement à posséder un sac issu de ce livre...

IMG_4730

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop beau et je réitère : t'es trop douée... tu me donnes envie! j'adooooore
M
Il est génial ton sac!
S
Ravissant cette petite sacoche ! Plein de jolis détails !!!!
S
très joli sac<br /> <br /> <br /> <br /> tu m'étonnes qu 'il faille en faire un troisième hi hi hi
D
Et ben Mila en a de la chance !!bravo ;) <br /> <br /> Tes pressions sont trop belle et ce tissu petit pan ressort super bien ... <br /> <br /> Hate de voir le 3eme :)
Chou à la Creems
  • Peu à peu, sans trop prévenir, au gré des aléas de la vie, la couture s'est imposée dans ma vie sans que je ne m'en rende vraiment compte. Autodidacte, j'essaye d'apprendre et d'évoluer à chaque fois un peu plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité