Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou à la Creems
9 octobre 2014

Sac Nuage pour les 6ans d'Albane

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais en février, j'avais offert un sac à la plus grande de mes nièces (au cas où, vous pouvez le retrouver ici)

Mon autre nièce fêtant ses 6ans le mois prochain, j'ai donc décidé de ne paas faire de jalouse, et de lui en faire un aussi.

Cette fois-ci, je ne suis pas partie sur un patron maison, mais j'ai eu envie de tenter le Sac Nuage du livre En Piste de Laetitia Gheno alias Laetibricole.
J'avais déjà réalisé la pochette nuage mais dans un format adapté pour une copine infirmière (histoire de caser son petit bazar dans la poche de sa blouse), et elle avait baucoup plu. Comme je ne crois pas vous l'avoir montrée, la voici:

IMG_4990

 

Voici donc ma version du sac, réalisée avec les similis Swarovski blanc et gris ( De Fil en Etoile) et du coton Mirror ball de Mickael Miller pour la doublure, cristal pailleté de la Foir'fouille, biais Liberty de mon stock (je ne sais plus où je l'ai eu).
Les gouttes sont faites à partir de chutes de simili Ma Petite Mercerie, la sangle et les anneaux viennent de La Farandole des tissus.


Seul regret: j'aurais aimé faire une bandoulière réglable mais je n'avais pas commandé suffisamment de sangle...

Place aux images:

IMG_5550

IMG_5549

IMG_5559

IMG_5558

IMG_5557

IMG_5556

IMG_5555

IMG_5554

IMG_5553

IMG_5552

IMG_5551

IMG_5560

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est trop mignon ce sac !!!
S
Très joli sac ! Elle va être ravie ! <br /> <br /> Et moi j'ai envie d'acheter ce livre maintenant. 😉
Chou à la Creems
  • Peu à peu, sans trop prévenir, au gré des aléas de la vie, la couture s'est imposée dans ma vie sans que je ne m'en rende vraiment compte. Autodidacte, j'essaye d'apprendre et d'évoluer à chaque fois un peu plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité