Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou à la Creems
23 février 2014

3ans déjà... BJB pour Mila

Ma chérie, 

Tu as aujourd'hui 3ans et 15jours. Ce n'est pas ton anniversaire, mais celui d'un nouveau départ pour nous. 3ans déjà...

Il y a 3ans, ton papa et moi sommes allés mager des sushis. Mais ce jour-là ils n'avaient pas le même goût; ils n'avaient même pas de goût du tout...
Et puis... le moment est venu, et nous t'avons retrouvée. La vie a pu recommencer. La joie et les rires ont peu à peu retrouvé leur place, et peut-être même un peu plus.
Tu as 3ans et 15jours, tu ris, tu chantes et tu danses toute la journée. Parfois la nuit aussi...

Un caractère bien trermpé, mais qui nous prouve que tu es là, et bien là.

Mila, notre petit lot de miracles à nous...

 

Depuis quelques mois maintenant, j'ai récolté des coupons de tissus afin de t'offrir en ce jour un peu spécial pour moi cette grande couverture. Comme pour tourner la page sur ces événements que, bien que maintenant loin derrière nous, j'ai toujours un petit peu de mal à évoquer...

Ce que je voudrais te transmettre à travers elle, c'est que la vie c'est ça:un patchwork d'éléments de toutes natures, de toutes les couleurs, d'horizons différents...qui forme un tout différent, enrichi, qui sublime chacun d'entre eux. 
De nombreuses personnes ont souhaité faire partie de cette aventure. Certaines sont proches de nous, d'autres moins, et certaines encore pas du tout. Des dons totalement désinterressés, gratuits, généreux. Rien que pour toi.
Je souhaite que tu te souviennes toute ta vie de tout cet amour qui t'entoure, où que tu ailles.

Merci à Evelyne, Sabrina (les 3), Stephanie (les 3 aussi), Raphaëlle, Marie, Virginie, Soizic, Sophie, Blandine, Edwige, Karine, Fanny, Aline, Géraldine, Larissa, Ema, Alisson, Martine, Sandrine, Anj créations, Sylvie, Stelly, Marine et Olivier, Elodie, Cécile, Manu, Isabelle et bien sûr Sylvain (j'espère 'avior oublié personne)

 

IMG_5072

IMG_5069

IMG_5067

IMG_5064

IMG_5062

IMG_5077

IMG_5076

IMG_5075

IMG_5074

IMG_5073

IMG_5081

IMG_5080

IMG_5079

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique ! Tu peux être fière de ton travail <3 <br /> <br /> J'ai repéré mes coupons :)<br /> <br /> "Joyeux" anniversaire à ta puce même si c'est un anniversaire un peu particulier. <br /> <br /> Bisous
D
Que cette jolie couverture t'accompagne loin !!!! <br /> <br /> Plein de bisous a toi mila et bravo a maman !!!!
C
<3 <br /> <br /> beaucoup d'amour dans ce message :)<br /> <br /> et ta bjb est superbe !
I
Magnifique travail! Profite bien petit coeur de cette belle vie et de l'amour de tes parents!
I
Magnifique travail! Profite bien petit coeur de cette belle vie et de l'amour de tes parents!
Chou à la Creems
  • Peu à peu, sans trop prévenir, au gré des aléas de la vie, la couture s'est imposée dans ma vie sans que je ne m'en rende vraiment compte. Autodidacte, j'essaye d'apprendre et d'évoluer à chaque fois un peu plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité