Je voulais attendre d'avoir terminé l'organisateur assorti avant de vous montrer ce sac, mais ne sachant pas trop combien j'ai de temps devant moi, je ne résiste pas à l'envie de vous le présenter (je ferai un autre article pour l'organiseur).

Il s'agit du modèle Solveig, que j'avais repéré dans le livre "Les sacs et pochettes à coudre de Mavada" d'Edwige Foissac. Design simple mais sympa, ultra-pratique et surtout assez grand pour y fourrer tout mon bazar!
Seules modif: Pour les pattes je n'avais pas de vrai cuir mais que du simili. Pour qu'il résiste mieux (et que ce soit plus joli) je l'ai doublé.
J'ai également changé le cordon par une tresse. La suédine ayant un coté que je trouvais moins joli et n'ayant pas envie de me lancer dans la couture de quelque chose de très fin, j'ai dégotté un cordon argenté dans un ancien Chouette Kit, et je l'ai tressé pour que cela soit plus résistant. Par contre je trouve que du coup mes liens sont un petit peu courts, mais j'ai utilisé tout ce que j'avais!

Pour ce sac, j'ai travaillé la suédine pour la première fois, et cela a été un pur régal! (merci Vanessa de La farandole des tissus!!!)
Tous les cotons sont des France Duval Stalla.
Je me suis fournie en intégralité chez La Farandole des Tissus (que du bonheur, qualité au top et livraison ultra-rapide!)  )et Décocuir pour ce qui est boucles attaches etc.

IMG_5607

IMG_5602

IMG_5590

IMG_5589

IMG_5614

IMG_5615

IMG_5613

IMG_5612

IMG_5611

IMG_5609

IMG_5608

IMG_5582