Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou à la Creems
3 avril 2014

Mon 1er Django

Malgré les années qui passent, la vie qui fait son chemin, il y a des gens qu'on verra toujours comme des enfants, comme nos petits bouts de chou...
Pour moi, il sera toujours ce petit garçon à lunettes que j'ai envie de protéger, de chouchouter. Malgré les cris, les disputes, les (nombreuses) bagarres, les parties de catch dans la chambre sans faire de bruit pour ne pas se faire attraper...

Il est celui qui me connait mieux que personne. Celui qui devine mes pensées sans même un regard. Celui qui rigole d'avance à la blague que je m'apprête à dire, parce qu'il sait très bien où je vais en venir. Celui aussi qui connait mes failles et ne se prive pas pour me vanner, mais sans jamais aller trop loin.
Nous avons partagé ces choses que nous sommes les seuls à connaître, et qui  nous ont liés à jamais. Ces événements qui font qu'aujourd'hui nous nous connaissons si bien. Une complicité hors du commun. Comme si nous étions des jumeaux, que quelques années séparent.

C'est donc pour lui, pour ce petit blondinet aux yeux bleus qui est aujourd'hui un homme, que j'ai eu envie de coudre un peu. Alors quoi de mieux qu'un gros doudou?! En espérant que la surprise lui plaise...

Je vous présente ma version de Django, le Yéti rigolo, issu du trop chouette livre En Piste! de Laetitia Gheno

Il est un peu timide, il faut l'apprivoiser pour l'approcher, mais une fois que c'est bon, il sera le plus adorable des compagnons!

Les tissus peluches et microfibre viennent de plaids achetés à Auchan, le tissu Elmer vient de chez Linna Morata.

Je suis assez déçue de mes griffes, et il a la tête un peu de traviole (disons que ca fait son charme hum..). Et sans machine à coudre capable de faire un joli point bourdon, le visage est moyen...
Mais je l'aime qd même plutôt pas mal!

 

IMG_5091

IMG_5092

IMG_5094

IMG_5089

IMG_5083

IMG_5084

IMG_5085

IMG_5086

IMG_5087

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli déclaration à ton p'tit frère <3 <br /> <br /> et un joli Django !!! et si ça peut te rassurer , le point bourdon sur des matière comme ça c'est quand même bien la merde !!!
A
C'est vrai que le visage est loin d'être parfait, mais ça lui donne un petit côté chenapan. :)
C
C'est un très bel article.<br /> <br /> Je le trouve super bien reussi ton yéti !
Chou à la Creems
  • Peu à peu, sans trop prévenir, au gré des aléas de la vie, la couture s'est imposée dans ma vie sans que je ne m'en rende vraiment compte. Autodidacte, j'essaye d'apprendre et d'évoluer à chaque fois un peu plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité