Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou à la Creems
2 décembre 2013

Ma Biscotte box de Noël

Cette année, pas de calendrier de l'avent des coutirères pour moi. Je l'ai eu l'an dernier, j'ai beaucoup aimé mais...

il fallait faire des choix, budget oblige! et moi, j ai choisi de m'éloigner un poil de la couture et de craquer encore une fois pour la nouvelle Biscotte box.

Je suis un peu hors-sujet avec ce billet, mais je voulais vous faire partager ce gros coup de coeur!

La Biscotte box, c est quoi? 
C'est une boîte surprise concoctée par Marion, alias Mme Biscotte, avec pleins de petites choses dénichées chez de chouettes créatrices.
Celle de Noël est la 3ème, j'avais déjà complètement fondu sur la "jolie mum box" concoctée pour la fête des mères, puis sur celle spéciale rentrée.

Ouvrir une Biscotte box, c est un peu comme ces sachets surprise que l'on avait étant enfant, la déception de la mauvaise qualité des surprises en moins. 
On ne sait pas ce qu'on aura, mais c'est toujours top!

Où ça se trouve? Sur le site des Biscottes, que je vous invite par ailleurs très fortement à découvrir! Plein de petites choses sympas, des super créatrices, et les commandes sont toujours très soignées et garnies de petites suprises, bref, je suis ultra fan!
Et pour les couturières, vous pouvez y trouver des jolis motifs thermocollants (entre autres).

Bref, voilà ce que j'ai reçu:

IMG_4886

IMG_4887

 

Un peu plus en détails:
-une étoile lainée rose fluo de Charlie and June, à accrocher dans le sapin ou en déco (elle rejoindra sûrement mon futur atelier!)

IMG_4888

 

-une trop jolie broche noeud Soji argentée, et les boucles d oreilles des Biscottes assorties (j 'adoooooooore)

IMG_4892

 

 

-un peu de déco de Noël qui change: une boule alvéolée et des confettis de soir de MonkeyChoo

IMG_4889

 

-enfin, une carte Cinq mai de Noël et ses étiquettes, et des étiquettes  pour personnaliser les cadeaux

IMG_4893

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah lala quel plaisir de découvrir un si joli article sur ma biscottes box ! <br /> <br /> Merci merci ! Très heureuse q elle te plaise 😍<br /> <br /> Belle journée !
Chou à la Creems
  • Peu à peu, sans trop prévenir, au gré des aléas de la vie, la couture s'est imposée dans ma vie sans que je ne m'en rende vraiment compte. Autodidacte, j'essaye d'apprendre et d'évoluer à chaque fois un peu plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité