Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou à la Creems
5 novembre 2013

Un "avent" goût de Noël

Décembre peut désormais arriver, le calendrier de l'avent est cousu!

J'avais totalement craqué sur le kit de Latcho Drom en vente chez motif personnel, mignon à souhait!

IMG_4866



Mon verdict: je suis plus que ravie, et grâce à lui j'ai enfin repris goût à la couture!
Hyper simple à réaliser, il s'agit de coudre des bandes sur le tissu de fond, que des coutures droites, je n'y ai vu aucune difficulté!
Et le résultat est top! 
Seul "regret" on ne profite pas assez à mon goût des jolis motifs étoiles à l'intérieur des poches (le tissu est juste canon!)
Et pour une fois, je suis plutôt satisfaite de mes finitions, alors que j'ai tout cousu avec ma MAC high tech que j'ai toujours du mal à maîtriser.

Maintenant, il va falloir le garnir, j'ai ce qu'il faut (petits cadeaux entre 50 cts et 1 euro dénichés à noz et à droite à gauche depuis quelques semaines, et des petits chocolats ou bonbons), mais vu que les poches sont ouvertes je vais tout mettre en petits paquets. Et comme j'ai vu grand pour changer il va falloir que je trouve une solution pour les quelques cadeaux trop volumineux!


Allez, assez parler, je vous montre tout ça! 

IMG_4864
IMG_4865
IMG_4870
IMG_4872
IMG_4873
IMG_4871
IMG_4867
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh il est vraiment superbe, ça donne envie !! Il est long a coudre ?
L
Ravie de retrouver le calendrier cousu par d'autres petites mains et de voir qu'il ne vous a pas trop causé de fil à retordre ;) Je me suis permis de partager sur ma page facebook https://www.facebook.com/Latcho.Drom.Creation
S
j'adore, bravo binôme
P
super mignon!!!
M
Adorable et trop trop mignon !! !!
Chou à la Creems
  • Peu à peu, sans trop prévenir, au gré des aléas de la vie, la couture s'est imposée dans ma vie sans que je ne m'en rende vraiment compte. Autodidacte, j'essaye d'apprendre et d'évoluer à chaque fois un peu plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité