Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou à la Creems
28 octobre 2013

Petite traversée du désert... et on y retourne!

Vous l'aurez peut-être remarqué, mon blog est un peu à l'abandon depuis 2mois...

En effet, j'ai fait une pause niveau couture. Perte de confiance, impression de ne pas être à la hauteur blablabla... bref, une cousette avec quelques plis qui n'auraient pas dû être là m'a conduite au drame.
Je me suis rendue compte que je perdais le plaisir que j'avais dans la couture, donc j'ai stoppé un peu.
Je vous avais prévu un petit concours avec des cadeaux à gagner, mais ce n'est que partie remise... (un indice est présent sur cette photo)

Mais peu à peu, l'envie, même si pas encore à son comble revient...

Voilà mes projets actuels:

IMG_4860

Oui oui oui, c'est le bazar! Mais c'est signe que ça reprend vie non????

Donc voilà, je jongle toujours entre mes 2 MAC. Ma fidèle et bonne vieille toyota et ma brother que j ai du mal à apprivoiser.

Au programme donc:
-panier de droite: continuer à récolter les coupons pour le BJB de ma puce (que je souhaite lui offrir pour le 3e anniversaire de son opération, en février)
-derrière: des patrons et des accessoires laetibricole
- et le plus urgent, panier de gauche, 2 choses:

le sublime calendrier de l'avent Latcho Drom, commandé chez Motif Personnel (http://www.motifpersonnel.com/tissus-personnalises-et-illustrateurs/tissus-motif-personel/kit-a-coudre-calendrier-de-l-avent-par-latcho-drom.html)

IMG_4862

j'essaye de vous en montrer plus très prochainement!

 

le sac de mon mari qu'il attend depuis bien trop longtemps le pauvre  un petit moment. Je souhaitais le lui offrir en septembre pour notre anniv de rencontre, espérons qu'il sera prêt pour Noël!!! Une besace Adonis du livre Cartables et Sacs à dos d'Edwige Foissac

IMG_4863

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère vous revenir très vite!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chou à la Creems
  • Peu à peu, sans trop prévenir, au gré des aléas de la vie, la couture s'est imposée dans ma vie sans que je ne m'en rende vraiment compte. Autodidacte, j'essaye d'apprendre et d'évoluer à chaque fois un peu plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité