Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou à la Creems
15 août 2013

Minute, ça bulle!

Une envie de couleurs d'été!

Alors quand j ai trouvé ce jersey corail, je me suis dit qu'il tombait à pic!
En plus, il s'accordait parfaitement avec le Liberty Mauvey offert par mon petit frère chéri (il est trop cool hein?)

L'idée était toute trouvée, j'allais utiliser le patron du "Aime comme Minute" et le transformer en robe d'été, agrémenté d'une petite ceinture et de 3 étoiles en appliqué inversé dans le dos.
Au final, le tombé ne me plaisait pas (jersey sûrement pas assez fluide) et j'ai donc décidé de le raccourcir pour en refaire un haut.

Et après avoir galéré sans réussir à dessiner des étoiles parfaitement régulières (mon côté scientifique me perdra), je me suis décidée à opter pour des bulles!

Une tresse en biais et bandes de jersey et 2 passants en biais plus tard, voilà le résultat:

IMG_4843

IMG_4845

IMG_4846

IMG_4836

IMG_4855

IMG_4852

IMG_4838

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'adoore le bas : la tresse et ton etiquette! j'adorerais avoir un chou a la creems aussi sur une fringue ;-)
S
Il est superbe, j'aime beaucoup ce corail tout doux, il s'accorde parfaitement avec ton Liberty !
D
Contente que tu es réussi à le "sauver" !!! <br /> <br /> et ce liberty !!!! j'adore (il est sur mon bureau près à être couper pour mon futur sac :) ) <br /> <br /> bisous bisous ...
D
Contente que tu es réussi à le "sauver" !!! <br /> <br /> et ce liberty !!!! j'adore (il est sur mon bureau près à être couper pour mon futur sac :) ) <br /> <br /> bisous bisous ...
Chou à la Creems
  • Peu à peu, sans trop prévenir, au gré des aléas de la vie, la couture s'est imposée dans ma vie sans que je ne m'en rende vraiment compte. Autodidacte, j'essaye d'apprendre et d'évoluer à chaque fois un peu plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité